CHAMPS-SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAMPS-SECRETS

forum tekno
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 krapet recherche terrain pour son birthday!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karpet
touriste amusant
touriste amusant



Nombre de messages : 40
Age : 43

krapet recherche terrain pour son birthday! Empty
MessageSujet: krapet recherche terrain pour son birthday!   krapet recherche terrain pour son birthday! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:11

Iop les gens, j'aurais besoin de votre aide!!

On m'a proposé un terrain dans l'aube près de Troyes, mais ça fera un peu loin pour que tout les potos soient là.... Donc je voulais savoir si vous pouviez faire tourner l'info autour de vous que je cherche un terrain privé pour 48h (du vendredi soir au dimanche midi) le week end du 21 juillet 2007 dans la zone Nord de Paris (Nord Pas de Calais / Picardie).

Au programme, soirées d&b/tekno avec spectacle de feu et pour la journée du samedi, concerts acoustiques, théâtre et jonglerie.

Jcompte sur vous pour faire tourner l'info au maximum autour de vous! Merci d'avance!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
grossalkon™
Le bien nommé
grossalkon™


Nombre de messages : 141

krapet recherche terrain pour son birthday! Empty
MessageSujet: Re: krapet recherche terrain pour son birthday!   krapet recherche terrain pour son birthday! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:15

Grossalkon™ a écrit:
arf arf arf, on cherche tous ça.... Laughing



Et n'y voit rien de personnel, mais si j'en trouve un j'le garde..... Razz




Quoique, quand j'y pense, y'a p't'etre moyen, mais c'est tout petit et SURTOUT Y'A QUOI EN ECHANGE ormis toute ta gratitude?....
Revenir en haut Aller en bas
Karpet
touriste amusant
touriste amusant



Nombre de messages : 40
Age : 43

krapet recherche terrain pour son birthday! Empty
MessageSujet: Re: krapet recherche terrain pour son birthday!   krapet recherche terrain pour son birthday! Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:10

krapet a écrit:
En échange?

Poser ensemble, collaboration quoi, moyen aussi de gérer une location (raisonnable) du terrain...

je sais que c loufoque comme demande, mais bon, qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
nioub
nioub
charlotte


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : 62

krapet recherche terrain pour son birthday! Empty
MessageSujet: Re: krapet recherche terrain pour son birthday!   krapet recherche terrain pour son birthday! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:48

a mon avis sa va etre chaud!!!! tout le monde est dans la meme galere !!!tu penses qu y a des gens qui loue des terrains pour faire des soirée? moi jamais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
le-k
Le cas



Masculin Nombre de messages : 142

krapet recherche terrain pour son birthday! Empty
MessageSujet: Re: krapet recherche terrain pour son birthday!   krapet recherche terrain pour son birthday! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:38

il y a bien des femmes qui louent leur corps pour une nuit krapet recherche terrain pour son birthday! 184337 krapet recherche terrain pour son birthday! 86495 krapet recherche terrain pour son birthday! 6216 krapet recherche terrain pour son birthday! 171757 krapet recherche terrain pour son birthday! 618142
Revenir en haut Aller en bas
https://champs-secrets.kanak.fr
tieum
Ex- pailleafion



Nombre de messages : 42

krapet recherche terrain pour son birthday! Empty
MessageSujet: Re: krapet recherche terrain pour son birthday!   krapet recherche terrain pour son birthday! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

lol , ou des Fermes qui louent leurs corps (de ferme) mais je sais pas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krapet recherche terrain pour son birthday! Empty
MessageSujet: Re: krapet recherche terrain pour son birthday!   krapet recherche terrain pour son birthday! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krapet recherche terrain pour son birthday!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAMPS-SECRETS :: petites annonces :: petites annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser